• BIENVENU !

    L'envie de créer mon blog me tenaillait déjà depuis plusieurs années; comme bien de choses j'ai dû remettre cela aux calandres grec.

    Là je me suis dit qu'il serait bien pour moi et pour d'autres que j'écrive, que je trouve des interlocuteurs, des gens avec qui parler.

    - Mais parler de quoi ?

    - Parler de tout!

    C'est la réponse qui m'est venu à l'esprit

    Alors le choix du nom du blog m'a parût évident. "On se parle" (malheureusement plus disponible). Oui! je veux que se soit un échange entre vous et moi. Que chacun puisse donner son point de vue sur un sujet, que l'on discute, que l'on débatte. Bref, qu'on échange des idées, des astuces, des recettes, des blagues,... dans la joie, le respect et la bonne humeur.

    Après plusieurs essaies j' ai trouvé "Ensuite / Agissons ". Je me suis dit:  pas mal, pourquoi pas? . Il est trés évocateur. Après tout nos constats, les coups donnés et reçus de la vie que faisons nous?

    Ensuite peut aussi être un moyen de donner suite à quelque chose qui nous tiens à coeur, de continuer une bonne action.

     

    Alors, joignez-vous au mouvement ENSUITE / AGISSONS!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :